Des solutions mûries pour les laboratoires de technologie et d'atelier
Rares sont les secteurs d'activité aussi actifs et diversifiés que celui de l'automobile, ce pour quoi nous développons des systèmes d'enseignement et d'apprentissage spécialement étudiés pour une démarche d'apprentissage et une formation professionnelle optimales dans le domaine de la technique automobile.
Nos systèmes didactiques couvrent une grande variété de contenus d'enseignement et les technologies les plus récentes. Non seulement l'électrotechnique dans tous les domaines de la technique automobile mais aussi les systèmes en réseau tels le bus CAN, le bus LIN ou le bus MOST s'inscrivent dans notre gamme de produits. Des systèmes didactiques pour l'étude du châssis, de la gestion du moteur et des installations d'éclairage sont également à votre disposition, pour tout type d'enseignement.
Nos systèmes d'enseignement et d'apprentissage traitent tout particulièrement les thèmes de l'électromobilité et des nouveaux systèmes de transmission avec leurs différentes facettes et dans toute leur complexité.
Management de produits dans la technique automobile
« L'automobile restera toujours un moteur d'innovation. Avec nos systèmes, nous aidons les spécialistes et les techniciens à transmettre cette technologie complexe aux jeunes gens en formation. »