CarTrain

CarTrain

Le système d’enseignement CarTrain associe des composants de véhicules automobiles réels à un cours de conception didactique. Les systèmes d’enseignement CarTrain couvrent chacun un thème complet du domaine de la technique automobile et aident l’apprenant à mieux comprendre les fonctions dans l’ensemble du système. Les points de mesure requis se trouvent sur le panneau frontal. L’élève peut effectuer des mesures directement sur le système à l’aide d’un oscilloscope intégré

Outre le matériel d’expérimentation, un cours multimédia détaillé est également fourni. A l'aide d'animations variées, les cours illustrent le fonctionnement de chacun des composants et aident l'élève à en comprendre l’interaction de manière rapide et efficace.

Un simulateur d’erreurs intégré active automatiquement des erreurs dans le système. Une fois la lecture de l’ordre de réparation effectuée, un diagnostic et une réparation des systèmes peuvent être effectués dans les règles de l'art. CarTrain permet un travail dans des conditions réelles pour acquérir une formation rapide et efficace.