Bases électroniques/électriques en technique et diagnostic automobile (système enfichable 4 mm) 

Bases électroniques/électriques en technique et diagnostic automobile (système enfichable 4 mm) 
Equipement ATF4

Cet équipement constitue la parfaite entrée en matière dans la technique et le diagnostic automobile, car il pose la première pierre pour la compréhension fondamentale des systèmes électriques et électrotechniques en automobile. L'immense degré d'interconnexion et l'énorme densité d'unités de commande qu'on trouve désormais dans tout véhicule permettent d'atteindre un niveau d’« électronification » extrêmement élevé. Jamais encore il n'a été si important dans la formation d'assimiler en détail ces connaissances de base.

Le système d'apprentissage EloTrain ne s'y est pas trompé en proposant aux apprenants la possibilité d'acquérir et d'approfondir leurs connaissances théoriques et leurs compétences pratiques dans ce domaine. Un cours interactif, également disponible sous forme de manuel, guide les apprenants dans la théorie et les expériences pratiques. Tous les thèmes fondamentaux, tels la loi d'Ohm, les mesures de grandeurs électriques et les formes élémentaires de circuits, autant que tous les composants électriques importants (condensateurs, transistors, bobines, etc.) sont traités en détail. Le cours est complété par des expériences étendues dans le domaine du bus CAN.

L'utilisation rapide est garantie par la structure compacte de la valise. Celle-ci renferme tous les composants requis et permet ainsi une mise en service du système d'apprentissage en quelques minutes.