IPT 31 Extraction et rectification

IPT 31 Extraction et rectification

Le système d'apprentissage des procédés IPT 31 Extraction et rectification associe les deux procédés de la rectification et de l'extraction au sein d'une mini installation. L'utilisation de très faibles quantités dans l'installation de traitement réduit les risques lors de la manipulation de produits dangereux.

Avec ses dimensions compactes, cette installation de traitement peut être utilisée en guise d'alternative aux systèmes d'apprentissage des procédés IPT 11 Rectification et IPT 21 Mélangeur-décanteur, afin d'apprendre les principes fondamentaux de ces deux procédés essentiels au sein de l'industrie de la technique des procédés.

L'utilisation du verre borosilicaté 3.3 de haute qualité permet de suivre visuellement l'ensemble du procédé. Le cours d'apprentissage en ligne interactif permet également aux apprenants d'acquérir une compréhension plus approfondie des contenus acquis.

Le système de conduite de processus LN IPT 31 Extraction et rectification est fourni avec un système industriel complet, entièrement programmé, de commande des procédés. Il est possible de raccorder plusieurs systèmes d'apprentissage à un seul système de commande des procédés. Lucas-Nülle fournira une solution personnalisée taillée à la mesure de vos besoins en laboratoire de technique des procédés. Il vous suffit de prendre contact avec nous à ce sujet.

 

Contenus didactiques :

  • Bases de mini-installations
  • Bases de la rectification et de l'extraction