Former des professionnels pour les voitures électriques

Depuis 2015, Lucas-Nülle est un partenaire de formation certifié et agréé à faire passer des examens au nom d'IMI. Pour que LN Academy puisse également offrir des mesures de qualification aux Etats-Unis, Lucas-Nülle a adapté le cours LabSoft sur la mobilité électrique au standard ASE.

En Allemagne, le travail en toute sécurité sur les voitures hybrides et électriques est un thème central de la formation de tous les mécatroniciens en automobile depuis 2013. Sans qualification correspondante, personne dans les entreprises allemandes n'a le droit de travailler sur ces véhicules.

Au niveau international, c'est l'entreprise britannique IMI (Institute of the Motor Industry) qui propose des entraînements sur des voitures hybrides et électriques et émet des certificats une fois l'examen réussi. Depuis 2015, Lucas-Nülle est un partenaire de formation certifié et agréé à faire passer des examens au nom d'IMI. A l'échelle mondiale, M. Daniel Brown, manager de la LN Academy, dispense des formations pour les formateurs et les techniciens qui souhaitent se perfectionner. La conclusion de l'entraînement est certifiée par deux certificats : l'un de Lucas-Nülle, l'autre d'IMI.

Aux Etats-Unis, ASE (Automotive Service Excellence) est le prestataire d'examens le plus connu. L'objectif de cette organisation sans but lucratif de Virginie est de perfectionner les standards de qualité dans les ateliers américains et d'augmenter les compétences des collaborateurs.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Abonnez-vous au bulletin électronique gratuit de Lucas-Nülle.

I here by consent to the processing of my personal data for sending the newsletter. This consent can be revoked at any time. Further information can be found in the privacy policy.