Recherche Xing YouTube Google+ LinkedIn facebook

Saisir les opportunités globales

Maîtrise de la technologie

La maîtrise des procédés et technologies modernes et l’accomplissement des standards et exigences de qualité internationaux sont autant de défis à la compétence technologique des ouvriers spécialisés, techniciens, ingénieurs et scientifiques d’aujourd’hui et de demain.

Le garant d’un avenir brillant

Lucas-Nülle s’est engagé à relever ce défi. C’est pourquoi nous développons et fabriquons des appareils et des systèmes d’apprentissage pour les technologies clé dans le contexte du niveau traditionnel élevé de la formation professionnelle et des ingénieurs en Allemagne.

La formation professionnelle en Allemagne – Une tradition solide

La formation professionnelle en Allemagne s’appuie sur une tradition riche en expérience. Cela s’applique autant pour les ouvriers spécialisés que pour les techniciens et les ingénieurs.

Connaissance + Savoir = Compétence d’action

La part importante de la qualification orientée à la pratique garantit les compétences d’action exigées par la profession et l’industrie. Ces conditions sont indispensables pour maîtriser les technologies exigeantes. Celles-ci demandent autant de savoir-faire que de connaissances.

L’expérimentation avec des appareils et des systèmes didactiques éprouvés permet d’associer la théorie à la pratique, transforme les connaissances en savoir-faire, garantit une compétence d’action sûre.

Des concepts pour les exigences les plus ardues

Éveiller l’intérêt et l’enthousiasme, transmettre une vision approfondie de la matière et permettre des applications conformes à la pratique, tels sont les objectifs didactiques ayant conditionné le développement des systèmes didactiques Lucas-Nülle.
Les systèmes techniques sont complétés par une littérature exigeante et des instructions pour les expériences qui, outre la transmission du savoir, garantissent une expérimentation sûre et confortable.