Recherche Xing YouTube Google+ LinkedIn facebook

L'innovation au service de l'avenir

Investissements en innovations

Chez Lucas-Nülle, les investissements dans l’avenir occupent une place stratégique et économique prépondérante. Plus de 12 % du chiffre d’affaires sont réinvestis dans la recherche et le développement. Car nous voulons réagir rapidement aux besoins du marché et proposer des systèmes d’apprentissage mûris sur des thèmes actuels.

Des résultats exceptionnels

L’évolution et le progrès auxquels sont exposés la technologie, l’enseignement et les sciences constituent le moteur et le critère de la gestion de produits et du développement de notre entreprise.
Le succès mondial de nos systèmes didactiques modernes haut de gamme témoigne de la mise en application systématique des connaissances acquises.

Des partenaires compétents

Nuls autres que nos clients ne connaissent mieux les besoins du marché. Pour nous, il est important de conclure des partenariats stables et sur le long terme. Ces coopérations avec des professeurs et des experts scientifiques, des écoles professionnelles et supérieures, ont apporté des résultats fructueux. Nous travaillons de plus en plus étroitement avec des entreprises industrielles de renommée mondiale. Elles profitent de notre compétence spécifique pour leurs propres besoins de formation, afin de familiariser les jeunes avec la manipulation d’équipements industriels complexes.

Des opportunités pour les jeunes

Pour garantir la compétence de ses collaborateurs, Lucas-Nülle propose sa propre formation d’apprentis engagés. De nombreux stagiaires provenant des universités et IUT avoisinants acquièrent chez nous leur première expérience professionnelle. Dans les mémoires de fin d’études, nous donnons toujours aux futurs ingénieurs l’occasion d’appliquer les connaissances assimilées pendant les études en les intégrant au développement de systèmes didactiques techniques proches de la réalité. Beaucoup ont ainsi révélé une véritable passion pour les systèmes d’apprentissage techniques et nous sont restés fidèles.