Logiciel de planification « Configurateur de canal d’alimentation » (EKK)


Le Configurateur de canal d’alimentation Lucas-Nülle est un outil logiciel conçu pour l’équipement simple et schématique d’un canal d’alimentation en fonction d’une variante souhaitée de table de laboratoire.

 

Le logiciel offre à présent la possibilité de créer de manière virtuelle une configuration adaptée à l'utilisation souhaitée d’un laboratoire technique. Un grand nombre de variantes de canal d’alimentation, y compris tous les appareils avec système d’insertion de la série SybaPower de Lucas-Nülle, sont disponibles sous forme de base de données graphique contenant toutes les informations sur les appareils.

 

L’utilisateur est guidé pas à pas à travers le logiciel aisément compréhensible. Celui-ci attire immédiatement son attention sur des erreurs de montage éventuelles.

 

Le Configurateur de canal d’alimentation permet par ailleurs l’impression de la configuration sélectionnée ainsi que le transfert des données à l'équipe du service Ventes de la société Lucas-Nülle GmbH qui vous soumettra volontiers une offre sans engagement.

 

Pour parvenir directement au Configurateur de canal d’alimentation, cliquer ici.

 

Vous pouvez  consulter une notice d’emploi succincte de l’outil logiciel en téléchargeant le fichier  pdf correspondant